PowerGaame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS3] Uncharted 3: L'Illusion de Drake

Aller en bas

[PS3] Uncharted 3: L'Illusion de Drake Empty [PS3] Uncharted 3: L'Illusion de Drake

Message  Natsumi Ven 11 Jan - 21:49

UNCHARTED 3: L'ILLUSION DE DRAKE



[PS3] Uncharted 3: L'Illusion de Drake Uncharted-3-dd-3b0e72b

Éditeur: Sony

Développeur: Naughty Dog

Type: Action / Aventure

Sortie en France: 2 Novembre 2011

TEST ECRIT

Histoire:

Tout d'abord je doit dire que je n'ai pas fais les deux précédents Opus (ce qui ne saurait tardé ^^) mais j'ai trouvé l'histoire de celui ci vraiment pas mal; Il y a pleins de rebondissements, ont visite des endroit divers et variés... Je ne veux pas trop en dévoilé mais je pense que l'histoire ne vous décevra pas. Par contre la seule chose que j'ai trouvé un peu limite c'est que cela se répète beaucoup au sein des "chapitres". Je m'explique: en gros, on arrive la ou on doit être, on a des indices et des puzzles à réaliser, on trouve ce que l'on cherche (ou pas) et après on a toute une phase de jeu ou c'est la Loose pour Nathan et tout s'acharne sur lui XD C'est en cela que c'est un peu répétitif...

Pour conclure, bonne histoire mais des phases de jeux un peu répétitive (mais bon, il n'est pas bien long:))

Durée de vie:

Je parlais de la durée de vie juste au dessus. Je vais donc parler de mon expérience personnelle sur ce jeu. Je suis en mode normal, j'ai eu le jeu à Noël et j'en suis au chapitre 19 sur 22. Je pense que je doit être à un peu plus de 10 heures de jeu dessus.

Gameplay:

Parlons un peu du Gameplay maintenant. Alors déjà je doit dire que cette partie va être un petit peu biaisé dans le sens ou c'est mon premier jeu à la manette PS3... Mais bon ce que je peux en dire c'est que je n'ai eu aucun mal à m'y faire. La légèreté de la manette PS3 est vraiment un atout indéniable. Pas (ou peu) de problème de caméra (quelque fois à couvert) bien qu'un certain manque de précision dans les phases de tir (ca c'est sur on est pas dans du Black Ops XD)

Graphisme:

Alors pour ce qui est des graphismes je doit avouer que je partais avec un a priori un peu négatif (je suis une joueuse XBOX à la base et j'ai toujours entendu que les jeux était moins beau sur PS3) mais la c'est vrai que j'ai vraiment été bluffé (c'est une exclu PS3 en même temps ^^). Les textures sont super belle (/!\ SPOIL: Notamment à l'arrivé dans le désert après que l'avion se soit écrasé). Quand au couleurs, elles sont également magnifique vraiment vives, réalistes etc... Les personnages sont bien modélisé que ce soit corps ou visages. Par contre je poserai peut être un petit bémol au niveau des cheveux qui je trouve ne sont pas aussi beau que sur certain jeux (mais bon ça reste très minime ^^)


POINTS POSITIFS DU JEU

- Histoire
- Graphismes soignés
- Facilité de prise en main

POINTS NÉGATIFS DU JEU

- La facilité du mode "Normal"
- La durée de vie aurais pu être un peu prolongé (c'est vraiment pour trouver un point négatif XD)
- ...Rien d'autre...


NOTE SUR 10

8/10
Natsumi
Natsumi
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

https://powergaame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum