PowerGaame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[X360] Forza Horizon

2 participants

Aller en bas

[X360] Forza Horizon Empty [X360] Forza Horizon

Message  Zouigui Lun 18 Fév - 0:52

Forza Horizon


[X360] Forza Horizon Forza-horizon-banner

Éditeur: Microsoft

Développeur: Playground Games

Type: Course

Sortie en France: 26 Octobre 2012

TEST DU JEU




Forza....HORIZON ?!
Alors oui, deja, Horizon est le nom du festival ou va ce deroulé ce jeu d'aventure aux rebondi....heu ce jeu de course ^^ car faut bien une histoire dans un jeu et dans celui ci, c'est nous, un "inconnu" qui allons s'inscrire dans un festival de courses de voitures du nom d'Horizon ! c'est sympa mais on oublie vite le festivale et l'histoire un peu a dormir debout.
A chaque fin de course on gagne quelques points qui débloqueront nouveau niveau de difficulté qui seront representées par des bracelets qui changeront de couleurs et qui débloqueront de nouvelles courses de plus en plus dur, originale tout ca !!

Encore un jeu de course fermé ?!
Ce nouveau forza, hormis ces courses repetitives, a un monde ouvert, et ceci est la grande nouveauté : un monde geant totalement ouvert et tres beau !!
Certe, la circulation est un peu morte, on ne croisera presque jamais personne, et les gens n'existent pas, mais on aura plaisir a rouler et a parcourir tout ce beau paysage rocheux a travers un grand nombre de vehicules tres tres bien répresentés avec une prise en main comme dans la realité !

Et pour jouer t'as juste a bien conduire ?!
Alors niveau gameplay, le jeu est quand meme moins arcade que d'autres jeux mais paradoxalement il est un peu plus arcade que les autres opus
de la serie...okay, la sensation de vitesse ce rapproche de la realitée, mais je pense que beaucoup de gens pourraient ne pas aimer ce coté "arcade" du jeu qui pourraient ne pas arriver a prendre leur pied !
On peu egalement aller dans notre garage, pour ajouter des elements a nos voitures pour avoir une meilleure conduite par exemple, ou une carroserie tout belle, mais n'ayez pas peur de vous prendre un mur, car vos voitures sont IN-DES-TRUC-TIBLES, et oui, et c'est bien dommage, de ne pas avoir de degas sur un jeu de 2012...voir meme LE meilleur jeu de course 2012...m'enfin passons !! si vous etes bon conducteur, ce petit details ne vous concernera donc pas, n'est-ce pas ?!

Bon je l'achete ou pas ?!
A vous de voir, une demo est disponible !! mais pour finir avec ce jeu, c'est l'un des plus beaux jeux de courses consoles que j'ai jamais vus ! il est super fluide et ce, tout le long du jeu !
aucune baisse du nombre d'FPS (images par seconde), le changement jour / nuit est aussi tres reussi, je crois meme qu'il puisse pleuvoir. (a verifier)
et comme je l'ai dit, les voitures sont vraiment superbement bien detaillées et les decors, sont, eux aussi, vraiment sublimes !!



LES +
-Beau et Fluide
-Un monde ouvert vaste
-Une ambiance que j'ai trouvé tres sympa

LES -
-Personne sur les routes ??
-Voiture sans degat...


Ma Note : 8 / 10 [TRES BON]


Dernière édition par Zouigui le Lun 18 Fév - 18:12, édité 1 fois
Zouigui
Zouigui
Casual posteur
Casual posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34

https://www.youtube.com/zouiguipopo

Revenir en haut Aller en bas

[X360] Forza Horizon Empty Re: [X360] Forza Horizon

Message  Natsumi Lun 18 Fév - 12:48

Bon test ! Mario

Je n'y ai jamais joué mais j'avoue que les voitures sans dégât c'est un peu limite XD

Une note pour le jeu? hihi
Natsumi
Natsumi
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32

https://powergaame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum